Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From The Fallen Angel's Eyes
From The Fallen Angel's Eyes
  • Je vais vous parler de bien des choses comme la musique, les sports, etc... mais aussi des causes très importantes comme les animaux, la survie de la planète, etc... Je fais sa pour le plaisir, lisez donc mon blog pour la même raison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 juin 2007

Endroit contraditioire: L'école

Avez vous déjà entendu dire que les ados ne sont que des bons a rien ou qu'ils ne font que rester dans leurs maisons a longueur de journée ? Qu'ils ont tout cuit dans la bouche et qu'ils sont gatés pourris ?
Si ce n'est pas le cas... nous ne vivons pas dans le même monde.

Les adultes n'arrêtent pas de se plaindre de la croissance d'obésité chez les jeunes, pour parler ils savent faire mais pour passer à l'action...

Un seul cours d'éducation physique par semaine, pour ceux qui ne sont pas en concentration sport. On passe nos journée entière assied a écrire ou a lire. Le soir, nous avons 2h de devoir a faire. Après cela, la pluparts des gens sont épuisé et n'ont pas vraiment envie de sortir dehors, sinon très peu. La fin de semaine, lorsque les profs ne nous donne pas un surplus de devoir parce qu'on ''a plus de temps'' (ce n'est pas censé être des vacances ?) la plupart préfère rester au lit, ce que je crois être normal.

Je suis d'accord avec le fait que nous possédont une langue riche, qui doit rester dans notre mode de vie, mais lorsqu'il faut apprendre les types de texte et tout le tralala qui ne servira rien pour le reste de notre vie a part devenir écrivain, c'est une autre chose ! Je ne veux pas supprimer le français comme matière a l'école, juste, réduire le nombre de cours pour faire un peu plus d'éducation physique. Je crois que le problème d'obésité en serait grandement résolue.

.:: Fallen Angel ::.
(Tirer d'un article signer PseudoAnnonyme)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité