Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From The Fallen Angel's Eyes
From The Fallen Angel's Eyes
  • Je vais vous parler de bien des choses comme la musique, les sports, etc... mais aussi des causes très importantes comme les animaux, la survie de la planète, etc... Je fais sa pour le plaisir, lisez donc mon blog pour la même raison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juillet 2007

Fallen Angel's Shoot #1

Bon sa fait longtemps j'suis pas venu ici moi :o J'avais complètement oublier. Mais bon pour mon retour, je vais vous poster mon premier shoot. En gros mes shoots vont vous donner mon avis sur différents sujets de la sociétés, et j'appelle sa "Shoot", car c'est assez dans les dents et je ne retiens pas trop mes paroles.

Fallen Angel's Shoot #1

Dans la société, certaines personnes font des choses bien, des choses mal... mais franchement, le bien, le mal, qu'est-ce que c'est au fait? Pour quelqu'un ce qui est mal, peut-être bien pour quelqu'un d'autre, et vice-versa. Je veux dire, par exemple, quelqu'un qui fait un grafiti sur un bloc appartement, pour des gens, c'est mal, car c'est du vandalisme, pour d'autre, c'est bien car c'est de l'art. Autre exemple, quelqu'un qui a faim, et vole dans un magasin car il n'as pas d'argent, pour bien des gens c'est un sale petit voyou, mais pour d'autres, ce n'est que quelqu'un qui fait ce qu'il peut pour manger. Certains me diront, ouais mais il a quand même voler! C'est mal! Oui, mais je suis tanner de sa justement. A la télé on voit quelqu'un, il a voler environ 200$ dollards dans un magasin. Quelqu'un nous dit sa version? Quelqu'un nous montre sa vie? Non. Il en avait peut-être vraiment besoin. Je comprend qu'il ne faut pas voler, c'est normal, mais pourrons nous arrêter de pas nous informer? Car la, après sa, sa vie est fini le gars, qui sérieusement prendrais quelqu'un qui a voler dans un magasin pour être son employer? Pas moi, je l'accorde. Mais je prendrais bien quelqu'un qui en a plus besoin que les vieux qui prenne des emploies seulement pour se désennuyer.

Sa c'est un autre problème. Qu'est-ce qu'ils font la eux? J'ai rien contre que certains facent du bénévolat, et qu'ils vivent avec nous, regardez, j'adore mes grands-parents ^^. Mais sa vous fait pas bizarre que quelqu'un de 75 ans vendent de la crème glacé alors que nous des jeunes, ont se retrouve sans job, a rien foutre. Et les adultes disent qu'on reste trop devant notre ordinateur. What the fuck?

Autre chose... MusiquePlus... okay, j'ai rien contre le Pop et le Rap, je comprend que du monde aime sa, et ils en ont complètement le droit. Mais ce serais trop demander d'avoir une émission de Rock/Metal, whatever. Car appart le Top Rock de Babu, y'a rien que j'aime, et encore la, c'est une toune sur 3 que j'aime. En fait, oui, y'en a une émission de Metal, mais a 2 heures et demi du MATIN. Qui est-ce qui va écouter sa a cette heure la? La j'entend déja me faire dire "ouais mais le Rap c'est plus populaire"... PARDON?!?!?! Okay, petite comparaison... 50 Cents et Snoop Doog sont venu a Québec, au Colisée Pepsi, moins de 5000 personnes a chaque fois, et on s'entend que c'est des assez gros noms dans le monde du Rap, non? Metallica sont venu, remplit 2 fois le Colisée. Blind Guardian 1200 personnes. Metallica, gros nom, et Blind Guardian, moyennement. Alors venez pas me faire dire que le Rap est plus populaire.

On clame être dans un Québec libre. Certes on a le droit de voter, certes on a le droit de s'exprimer... mais pas a la radio sa a l'air. Vous vous rendez compte, moindrement que une chanson dure plus de 5 minutes, aucune chance qu'elle passe a la Radio. Alors des groupes comme Dream Theater, Aeryon, Therion, que certains fait plus de 20 ans qui sont ensemble, plus de 30 qu'ils jouent de la musique, se font tasser par des groupes tel Simple Plan, Papa Roach et les Backstreets Boys. Pourquoi? Plus commerciale. Mais de la musique plus commerciale c'est tellement simple 5-6 accords, des Solo aussi simple que certains riffs, et presque toujours en 4/4.

Et c'est pas seulement sur la musique. Quelqu'un qui veux s'exprimer contre les laboratoires par exemple, certes il peut le faire, mais good luck pour te faire entendre. En fait les jeunes, on est pas du monde crédible d'après les adultes. Pourquoi? Car on est jeune. Et puis? On est l'avenir, eux même le disent, alors on devrait avoir le droit de faire valoirs nos opinion. Mais non, on est une bande de voyous, regardez nous, habillez en noir, les cheveux longs... ET PUIS? A cause de sa on est des malades? A cause de sa on est plus imbécile que n'importe qui d'autre? Absoluement pas.



Fallen Angel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité