Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From The Fallen Angel's Eyes
From The Fallen Angel's Eyes
  • Je vais vous parler de bien des choses comme la musique, les sports, etc... mais aussi des causes très importantes comme les animaux, la survie de la planète, etc... Je fais sa pour le plaisir, lisez donc mon blog pour la même raison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 juin 2007

Cannibal Corpse - Butchered At Birth

Artiste: Cannibal Corpse

Album: Butchered At Birth

cannibal_corpse_butchered_at_birth

Label: Metal Blades Records

Style musicale: Death Metal

Temps de musique: 36:28

Liste des titres:

1. Meathook Sodomy

2. Gutted

3. Living Dissection

4. Under The Rotted Flesh

5. Covered With Sores

6. Vomit The Sores

7. Butchered At Birth

8. Rancid Amputation

9. Innards Decay

Commentaires sur l'album:

C'est a mon avis le plus "faible" album de Cannibal Corpse de tous. C'est déja pas un groupe que j'adore, j'ai quand même écouter pas mal de leurs CD, et celui là est celui qui me plait le moins. Je crois que seul la couverture fais vraiment penser au groupe. Il n'y a pas vraiment de variation dans le "Growl" de Chris Barnes et les "screams" de sont assez ordinaire. Mais heureusement, les riffs de guitare, sont assez bon, voir très bon, mais on ne reconnait pas la brutalité habituelle du groupe, ce qui est franchement leurs "trademark".

Note : 5.5/10

Meilleurs morceaux:

Vomit The Soul

Covered With Sores

Butchered At Birth 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité